•  

    Comment jésus pouvait-il savoir ce que les hommes seraient 2000 ans plus tard s'il n'était animé par l'esprit des dix commandements !

     

     

     

    Matthieu 10.34. 35.36 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère! Et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

    Ce qui veut dire en clair que l'idée de l'homme serait toujours opposée à l'idée de Dieu ! Jésus était friand d'images chocs pour illustrer ces propos! En fait c'est l'homme qui tient le glaive et pas Jésus!

     

     

     

    2017 sera la dix septième année que j'eus la visite d'un Esprit comme tant d'autres le proclament ! J'ignore la vérité des autres mais ce que je sais c'est que depuis dix sept ans la seule idée qui m'anime c'est celle si étrangement absente des dix commandements ! Cette idée est bien celle d'un Être qui n'est pas dans notre monde ! Aimes ton prochain comme toi-même est une alchimie, une Loi auxquels le monde des hommes ne peut prétendre puisqu'il ne vit que pour lui-même !

     

    J'aime l'esprit des dix commandements autant qu'ils me manquent ! J'aime Jésus comme moi-même ! Il y a désormais selon la promesse de l'Être de Tout une part de moi en Jésus et une part de Jésus en moi !

     

    Non Dieu ne peut pas accepter de se faire le Roi d'un monde qui l'évite ! Le royaume de Dieu et de Jésus est ailleurs !

     

    Je ne crois plus au bonheur sur Terre mais je crois que c'est sur Terre que chacun détermine ce qu'il sera demain !

     

    Que les fidèles à cet esprit restent fidèle au de là de tout ! Ils ne perdront pas leur Temps !

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Un homme qui affirme qu'il ne croit pas en Dieu, en la vie ailleurs, ne dit pas ce qu'il pense parce qu'il ne peut pas s'interdire de l'espérer !

     


    votre commentaire
  •  

    Quand je vois ces manifestations haineuses dignes des pires heures révolutionnaires d'où fusent des injures, des calomnies, des outrages contre des personnages politiques encore indemnes de toute trahison ! Quand je vois ces hommes ces femmes détournés de leurs problèmes quotidiens pour défendre une système qui les opprime je ne peux m'empêcher de penser à la manipulation des foules, que tout cela est malsain,obscure et dirigé d'une main de fer par un système* qui s'est fait maître du monde en vue de préserver ses privilèges !

     

    Décidément les peuples ne sont pas prêts de sortir de l'ornière !

     

    La révolution par le peuple pour le peuple n'est pas pour demain !

     

    *Difficile de différencier l'homme de cet esprit nuisible qu'en d'autres temps nous aurions appelé le diable !

     

     

     


    votre commentaire
  • Ce n'est pas parce que les puissants de ce monde et leurs alliés  se sont substitué à Dieu en faisant main basse sur tous les moyens de propagande qui leur permet de soumettre les peuples qu'ils doivent se prendre pour la bonne conscience du monde ! Un jour ils seront jugés et châtiés par Dieu lui-même pour avoir exploité, méprisé, opprimé, des peuples entiers réduits au silence ! Ils ne peuvent pas savoir quand ni comment car ils ignorent Dieu !  


    votre commentaire
  •  

    Que d'êtres humains encore enfants ou adultes sentant trahie l'idée qu'ils se faisaient de l'existence l'ont volontairement abrégé parce que la vie ne leur semblait plus vivable !

     

    Combien sont-ils ces nostalgiques vivants dans un monde qu'ils ne comprennent pas poussés à se réfugier dans ce passé qui apaise leurs âmes tourmentées !

     

    Quel gâchis ! Il est plus facile à ceux qui veulent dominer le monde de s'émouvoir sur le sort de ceux qui ne sont plus que de ceux qui vivent encore dans le monde ! Quelle absurdité ! Quelle injustice ! Quelle ignominie !

     

    Que la force de nos sentiments semble faible devant l'ami qui souffre !

     

    Je pense, j'espère, je crois que le temps de l'existence continue bien plus loin que l'idée que nous nous en faisons car la vie autrement serait bien trop absurde ! Hors l'absurdité de la vie ne sera jamais prouvée !

     

    A ceux qui souffrent moralement j'aimerai dire : Patientez n'ayez crainte de vous réfugier dans ce passé qui vous rassure et vous fait du bien ! C'est vous qui avez raison !

     


    votre commentaire