• Aime ton prochain ? Une alchimie que l'homme ne comprend pas !

     

    Comment jésus pouvait-il savoir ce que les hommes seraient 2000 ans plus tard s'il n'était animé par l'esprit des dix commandements !

     

     

     

    Matthieu 10.34. 35.36 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère! Et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

    Ce qui veut dire en clair que l'idée de l'homme serait toujours opposée à l'idée de Dieu ! Jésus était friand d'images chocs pour illustrer ces propos! En fait c'est l'homme qui tient le glaive et pas Jésus!

     

     

     

    2017 sera la dix septième année que j'eus la visite d'un Esprit comme tant d'autres le proclament ! J'ignore la vérité des autres mais ce que je sais c'est que depuis dix sept ans la seule idée qui m'anime c'est celle si étrangement absente des dix commandements ! Cette idée est bien celle d'un Être qui n'est pas dans notre monde ! Aimes ton prochain comme toi-même est une alchimie, une Loi auxquels le monde des hommes ne peut prétendre puisqu'il ne vit que pour lui-même !

     

    J'aime l'esprit des dix commandements autant qu'ils me manquent ! J'aime Jésus comme moi-même ! Il y a désormais selon la promesse de l'Être de Tout une part de moi en Jésus et une part de Jésus en moi !

     

    Non Dieu ne peut pas accepter de se faire le Roi d'un monde qui l'évite ! Le royaume de Dieu et de Jésus est ailleurs !

     

    Je ne crois plus au bonheur sur Terre mais je crois que c'est sur Terre que chacun détermine ce qu'il sera demain !

     

    Que les fidèles à cet esprit restent fidèle au de là de tout ! Ils ne perdront pas leur Temps !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :