• Requiem pour un destin

     

    Aimer ma famille, mes amis ne me suffit pas ! J'aimerai tout aimer mais l'homme m'en empêche !

     

    Ces propos pourraient être ceux d'un Etre Divin ! Et D'ailleurs, qui m'inspire ?

     

    Lorsqu'on est touché, ému par le mystère humain on ne peut s'empêcher de mépriser cet homme qui empêche l'homme d'accéder à de plus hauts sommets !

     

    Régulièrement depuis des millénaires des civilisations promises à un grand avenir s'écroulent et disparaissent obligeant l'homme à tout recommencer ! Pourquoi ? La réponse est dans le texte !

     

     

     

     

     

  •  

    A partir du moment ou les premières molécules ont commencé à exister elles ont exprimé le besoin de vivre ! Ce fut là la première prière que la matière adressait à l'esprit ! Et chaque nouvel arrivant perpétua ce besoin vital d'être  parce qu'il se sentait bien !

     

    Tout est établi dans notre monde pour que chaque chose ait besoin de chaque chose et que ces choses répondent aux besoins de toute chose ! Il y a donc là une idée supérieurement intelligente sûrement inexplicable mais bien réelle !

     

    L'homme dernier né du monde est le premier à pouvoir s'en apercevoir ! Le premier à se sentir libre avec sa propre raison ! Le premier à émettre un doute sur l'existence d'une Raison qu'il ne reconnaît pas !

     

    La prière des hommes ne ferait qu'imiter un besoin spirituel bien loin de l'idée naturelle qui s'exprimait à travers les premiers corps vivants !

     

    Pourquoi cette apparente liberté ? Peut-être pour tester la solidité du raisonnement humain dont le manque d'humilité est impressionnant de naïveté ! Même les meilleurs hommes les plus proches de l'esprit du monde n'ont pu comprendre ou expliquer la raison du monde qui devait déjà exister bien avant que le monde ne fut !

     


    votre commentaire
  •  

    Toutes les maladies de nos corps ou de nos esprits anciennes ou à venir n'ont qu'une seule origine : le non respect de la discipline de Dieu !

     

    Pauvre de moi qui serai-je pour dire de telles choses si je n'étais inspiré de du Divin lui-même !

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Si la morphologie de l'espèce humaine n'a pas changé depuis des millions d'années il faut bien admettre qu'elle a perdu son esprit au profit d'un autre plus synthétique !

     

    L'esprit étant ce qui fait penser et mouvoir le physique il n'y avait aucune raison pour que l'homme s'en aperçoive !

     

    Puisque je suis capable de penser et écrire cela je dois admettre que je suis un retardé mais peut être aussi en avance sur mon temps !

     

    Devant les échecs successifs de l'espèce humaine je suis bien obligé de penser que c'est l'esprit qui m'anime qui a raison !

     

    Ce ne sont sûrement pas les progrès technologiques de l'homme qui me feront changer d'avis ! L'esprit de l'homme est un prédateur de toutes les espèces vivantes et ce ne sont pas ses créations zoologiques qui me feront changer d'avis ! Dommage que l'homme ne soit pas capable de créer des zoos pour l'homme !

     

    Si vous êtes encore capables de le comprendre il n'y a pas de raison qu'un Dieu digne de ce nom s'adresse à une espèce dont il ne voulait pas !

     

    Ceci ne m'encourage pas à continuer de m'adresser à une espèce qui ne comprend pas ce qu'on lui dit ! Cependant je continue d'écrire pour moi-même ce que je reçois car maintenant je sais que je suis lu ailleurs !

     

    Tant pis pour ceux qui me croiront fou ! On est pas fou d'attendre plus des dix conseils de sagesse que d'un Dieu tout seul ! Ce sont les hommes qui voudraient faire passer Dieu pour un Fou mais leur esprit synthétique ne leur permet pas de le comprendre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     


    votre commentaire
  •  

    Je me sens fondamentalement opposé à toutes les idées humaines qu'elles soient religieuses ou non ! C'est à travers Jésus que les commandements divins se firent Homme pour la première fois ! ! Mais cette religion là ne naîtra pas davantage car les idées de Jésus disparaîtront avec lui !

     

    Il ne peut y avoir de religion qui ne respecte, qui n'applique, où ne défendent l'idée divine : Aime ton Dieu ! Aime ton prochain ! Ne vole pas ! Ne tue pas !

     

    Inimaginable qu'un monde aussi fourbe, aussi violent que le notre puisse avoir la prétention de comprendre Dieu !

     

    Fuyez l'esprit des religions humaines ! La seule capable de faire le bonheur de l'homme est la religion de Dieu ! Pour cela l'homme se devra de lutter contre lui-même. Inimaginable !

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Tout ce qui donne raison à l'homme sera toujours l'ennemi de l'homme ! Aucune raison ne pourra jamais se substituer à la Raison de l'Être du monde  !

     

    C'est une raison surhumaine qui me pousse à agir parce qu'elle est plus lourde à porter que la raison poids plume des êtres humains ! Si ma raison était celle de l'homme jamais je ne me serai opposé à sa raison d'être humain ! Je ne peux pas croire en l'avenir de l'homme tel qui est mais je crois en l'avenir de la Raison qui me pousse !

     

    Physiquement ou spirituellement l'homme de la Raison se verra sacrifié encore longtemps sur l'autel des raisons humaines !

     

    Le 22 mai 2017

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique