• Une rencontre qui ne finit pas !

     

    A propos de mon expérience au cours de laquelle je fus visité par l'esprit divin.

     

    Sans doute dans l'espoir de parfaire une description bien difficile !

     

    De temps à autre j' éprouve le besoin de revenir sur cet événement vécu un soir de l'été d'Août 2000 qui mit fin à 22 années d'errance spirituelle à laquelle condamnent les croyances humaines celui qui à du mal à accepter des vérités contradictoires !

     

    Ce que j'ai vu est assez difficile à définir ! Cette forme assise près de moi n'était pas physique ni spirituelle mais plutôt les deux à la fois ! Et sa visite fut plutôt inattendue !

     

    Je n'aurais pu identifier ce visiteur à capuche vêtu d'une longue robe d'un blanc indéfinissable si elle ne s'était identifiée d'elle même sans émettre le moindre son : Si je suis là c'est que je suis ton ami !

     

    Ce dont je me souviens c'est d'avoir pensé immédiatement à un Jésus qui semblait confirmer que mon état d'esprit de rebelle aux religions ne lui était pas opposé !

     

     

     

    Il se leva alors et me quitta en me disant  sans faire usage de paroles sonores : Je serai toujours derrière toi !

     

     

     

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il tient parole dépassant même l'idée que j'avais pu me faire à ce moment là ! Derrière toi ne signifiai pas qu'il veillerait sur moi mais qu'il serai là pour m'inspirer toujours !

     

    C'est bien souvent que j'ai tenté de cesser des prêches qui me semblent inutiles mais je n'y suis pas parvenu ! Que ta volonté soit faite !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :