• Solitude d'un bien pensant

     

     

     

    Je vois bien que mes idées ne font pas recettes parce qu’elles s’attaquent à la mentalité humaine, à ses croyances et ses religions ! Je ne vends pas de prophétie ! Je ne vends pas de miracles ! Je ne vends pas de l’espoir à ceux dont tout espoir est interdit depuis l’événement du Sinaï !

     

    Je ne peux donner d’espoir à ceux qui ne peuvent pas en avoir puisqu’ils ne veulent pas changer !

     

    L’histoire me donnera raison comme elle donnera raison à ce véritable Dieu que les hommes se gardent bien de suivre ! Vous le saurez tous un jour c’est juste une question de Temps !

     

    J’assume avec courage et respect la solitude promise par Jésus à tout Être qui tenterait de le suivre !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :