• Solitude

     

    C'est bien souvent que j'éprouve des moments de lassitude car je n'ai pas la foi de la nature ! Je me sens

    alors grain de sable perdu dans un désert ! Goutte d'eau malgré elle perdue dans l'océan !

     

    Mon inspirateur ne me laisse jamais trop longtemps seul dans ces moments et m'apaise !:

     

     

    Dans un monde imbu de lui-même de ses croyances et de ses convictions seuls ceux qui souffrent de l'âme

    et du corps sont proches de la Vérité ! Ils vivent leur vie avec la foi du galèrien !

     

    Les autres ceux qui vivent dans le confessionnal de leur conscience bien propre ne savent pas à quel point

    ils en sont loin !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :