• Soif de justice ? Notre monde en manque !

     

    Si Dieu, ou Jésus ont été les promoteurs de l'union entre les hommes, Ils n'ont jamais dit qu'il fallait aimer ceux qui ne nous aiment pas !

     

    Cette pensée peut laisser supposer qu'ils étaient opposés au mépris, à l'indifférence et à la haine !

     

    Hélas avec l'homme apparaît une espèce dont le silence ne peut rien face à des turbulences qui prennent de l'assurance !

     

    Il y a une manière de lutter contre ceux qui font de notre vie un véritable enfer ! Rendre à César ce qui appartient à César ! Autrement dit on ne peut pas lutter contre la barbarie avec un goupillon !

     

    Mais il est bien trop tard ! Pour lutter contre ce qui nous semble injuste il nous faudrait être justes ! Hélas parce que notre monde est infesté de faux juges c'est souvent le juste qui est condamné !

     

    Si le temps nous a été donné c'est pour que nous l'utilisions, apprendre à être justes ! Un certain Jéhovah, un certain Jésus et même des sages ont tenté de nous l'enseigner mais notre couardise nous a toujours conduit à reconnaître la sagesse sans ne jamais tenter de lui ressembler !

     

    Un Etre de sagesse m'inspire pour que je sème mes idées de sagesse prouvant ainsi que la sagesse peut se faire humaine ! Mais l'homme préfère la liberté de sa nasse !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :