• Si tous les hommes du monde voulaient.....

     

    Je n'ai pas reçu pour mission de croire à ce que j'écris mais d'écrire ce que je reçois de l'Esprit du monde ! L'Esprit du monde c'est aimez vous les uns les autres !

     

    Cette mission n'a donc rien de personnel !

     

    Qu'on puisse croire que j'agis avec de tels propos en mon nom me paraît impensable ! Hélas il faut se rendre à l'évidence l'homme n'a t-il pas toujours opposé une fin de non recevoir à ces commandements ?

     

    Comment l'homme peut t-il se réclamer de ce Dieu ? Comment ose t-il le juger ! Puisqu'il n'hésite pas à juger que les dix commandements sont une utopie ! Dieu serait il un monstre pour demander à sa création l'impossible ?

     

    Impensable que l'homme puisse tenter de se substituer à ce Dieu en jugeant et tuant en son nom !

     

    Grande sera la désillusion de ceux qui l'auront outragé ainsi !

     

    Qu'on puisse me juger n'a aucune importance mais en me jugeant ce sont les dix commandements d'amour que vous traînez dans la boue de vos croyances !

     

    En écrivant ceci je m'aperçois que je prends de l'assurance ! Pendant 16 ans j'ai hésité

     

    peut-être par modestie, peut-être par humilité sans doute par la crainte de me prendre pour ce que je ne suis pas !

     

    Je n'ai plus peur d'affirmer à la face du monde ce qu'un certain Jéhovah à dit sur le Sinaï !

     

    Et que nul ne se réclame de Lui car nous sommes tous coupables de pêcher plus ou moins par action ou par manque de conviction !

     

    Notre monde est un monde transitoire et pas une fin ! Plusieurs mondes existent mais c'est dans celui qui suit que commence le vrai jugement de Dieu !

     

    Grande sera la désillusion de ceux qui auront osé juger en son nom !

     

    La faute de l'homme c'est de s'être attardé sur l'accessoire de ses croyances mais jamais sur l'essentiel : Les dix commandements ! Sans les dix commandements tout le reste est de l'accessoire !

     

    Et évitez de vous faire une image de Dieu car vous en êtes parfaitement incapables !

     

    Le peu que je connaisse de lui est indescriptible !

     

    Pauvre de moi !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :