• Seul contre tous ? Seul contre personne !

     

    Les homme se sont accordés le droit de croire en ce qu’ils veulent !

     

     

     

    Suis-je différent ? Je me sens seul à ne pas croire en ce qu’ils croient ! Pourquoi

    ne m’en attribuerais-je pas le droit !

     

     

     

    Il y en a qui se disent : dieucéclair dit toujours la même chose ! Il ne nous apporte

    rien ! Je ne peux apporter ce que les humains ont toujours refusé ! Aussi me dis-

    je que je suis comme le vent qui souffle toujours quelque part ! On ne sais

    réellement pas pourquoi !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :