• Résultat d'une inspiration

     

     

     

    L'abondance de nos écrits concernant Dieu prouve notre incompétence en cette matière ! On n'expliquera jamais le Simple par du complexe !

     

     

     

     

     

    Même au proche que je suis, Dieu quand il s'exprime m'engloutit sous un flot impétueux d'idées qui submergent mon esprit débordé ! Mais je sais d'où elles viennent et l'homme ne le sait pas !

     

     

     

    Voici ce que j'ai pu retenir en ce matin de Novembre 2015 !

     

     

     

    J'ai rencontré Dieu par l'intermédiaire de Jésus et cela me désole que nul ne puisse me croire !

     

     

     

    Hélas il y a quelque chose dans la nature de l'homme qui s'oppose à cela ! Peut-être l'idée que nous nous en faisons !

     

     

     

    Malgré cela je continue de transmettre ce que je reçois sans en connaître le but ! Cela ne me dérange pas de partager le sort de la nature et des petits oiseaux qui vivent sans savoir pourquoi ! Mais eux au moins savent comment ils doivent vivre !

     

     

     

    L'homme attend toujours que Dieu apparaisse en personne en faisant des miracles ! Quel camouflet ! quelle offense faite à celui qui Est en accomplissant le miracle quotidien de l'existence !

     

    Avez-vous oublié lorsqu'il dit à l'homme : Tu ne pourrais me voir sans périr !

     

    Je me souviens aussi des paroles de Jésus qui dit à peu près : Heureux les simples et purs car ils verront Dieu ! N'étant pas simple ni pur j'en ai aperçu qu'un tout petit morceau et je suis dépassé !

     

     

     

    L'homme dépense des sommes énormes pour prouver l'origine de la vie mais pas un centime d'esprit pour aller chercher Dieu là où il se trouve !

     

     

     

    Notre idée de Dieu s'oppose complètement à la nature même de Dieu ! Dieu ne peut pas prendre forme humaine sans se diminuer et même se discréditer à nos yeux !

     

     

     

    Dieu n'agit et ne se prouve que par la pensée issue de son inspiration !

     

     

     

    C'est bien souvent que je me dis que si Dieu n'existait pas il faudrait l'inventer ! Si Dieu m'inspire cette idée s'est peut-être que d'autres l'ont déjà fait ailleurs !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :