• Relgions ! Laquelle ?

     

    La religion de Dieu n’existe pas ! Elle n’a pas besoin de noms pour être ! Car les

     

    noms séparent les idées ! Nos mentalités nous interdisent de nous faire une idée

     

    de Dieu ! Ce n’est pas un monarque qui se pâme devant un parterre de

     

    courtisans !

     

     

     

    Seuls nos actes courageux et désintéressés quand ils vont dans le sens de son

     

    monde sont capables de prier pour nous !

     

     

     

    Son monde ne peut-être qu’à lui mais à tout ce qui est avec lui !

     

     

    Un soir un esprit auquel je me croyais opposé m’a fait comprendre qu’il était mon

     

    ami et qu’il serait toujours derrière moi !

     

     

    Cette continuelle présence ne m’empêche pas de vivre normalement, de dire ce

     

    qu’il m’inspire sans ne rien espérer ! Mais je crois que le sens de la vie ne peut

     

    pas être autrement que celui qu’il m’a transmis !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :