• Que fais-tu ?

     

     

    L’humanité est un échec ! Désormais chaque homme est seul devant son créateur ! Que

     

    vous ne croyez pas en Dieu n’est pas un problème pour lui ! Ce qui comptera c’est ce que

     

    vous aurez fait !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:59

    Voilà une citation qui dit tout! Que l'on croit ou non en Dieu, ce qui comptera, c'est ce que nous aurons fait! Alors que ce soit un Dieu de leurre ou un Dieu vrai, on reconnaît toujours l'arbre à ses fruits et c'est ce qui compte... non? En passant, c'est vous qui avez un blogue sur Centerblog? J'y en avais un aussi (blogue spirituel/religieux) que j'ai dû supprimer à cause d'une personne malveillante. Il se nommait à l'époque Les Routes Célestes... Je suppose que vous vous souvenez de moi! Je commentais souvent sur votre blogue jusqu'à ce que cette personne vienne foutre le bordel chez  moi et chez vous...

    Si vous êtes un fake... je le saurai croyez-moi! J'ai contacté le vrai Dieucéclair.

    Que votre Dieu vous bénisse et que le Mien en fasse autant!

    Bon dimanche!

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:37

    Bonsoir Madame 

     

    Je me souviens de vous ! Comment ne pas me souvenir ! Je suis bien le vrai dieucéclair ! 

    Si je mets souvent en opposition ce Dieu qui m'inspire (Et cela est vrai) et l'autre dont on parle souvent, trop même parce qu'il rassure nos égoïsmes c'est parce que le Dieu du Sinaï ou même Jésus ne sont pas venus pour nous demander de les croire  mais de les imiter !

    Bien sûr qu'il y a beaucoup de braves gens mais notre monde ne reflète pas le bonheur ! 

    Gardons le cap même si cela est difficile car cela est très difficile ! Pensez aussi qu'on le veuille ou non nous sommes un peu les complices de ce monde qui ne nous plait  pas ! Pourquoi ne serions nous pas capable de nous imposer comme les autres s'imposent ! Je crois que nous ne pouvions plus rien faire ! Bonne soirée ! APC

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:58

    Ce qui manque à ce monde c'est la foi et l'espérance... les gens ont oublié ce qu'ils étaient et où ils doivent aller... à nous, chacun à sa façon de ramener les brebis au Berger. Bonne continuation.

      • Dimanche 9 Février 2020 à 18:09

        Vaste programme ! Mais il faut essayer même si nous nous faisons pas trop d'illusions ! 

         

        Bonne soirée ! Quoi que au Canada il doit etre autour de midi 

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 18:13

    Oui, il est présentement 12:12 heures. Bonne soirée à vous et au plaisir de se récrire si le coeur vous en dit!

      • Lundi 10 Février 2020 à 07:00

        Je n'y vois pas d'inconvénient !

    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 22:10

    En passant, soyez prudent car la Troll vient souvent sur mes blogues et il se pourrait qu'elle recommence à vous ennuyer sur Centerblog si elle voit que nous nous écrivons. Méfiez-vous. Bonne nuit et très bonne nouvelle semaine.

      • Lundi 10 Février 2020 à 06:59

        Je n'ai plus de commentaires ! Et lorsqu'il y en a je ne m'en occupe plus !

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 01:19

    Puis-je vous demander comment vous m'avez retrouvée?

      • Lundi 10 Février 2020 à 06:58

        Par hasard ! Si le hasard existe ?

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 14:06

    Oui, le hasard existe bel et bien tout comme la synchronicité d'ailleurs. 

    Bonne journée en ce lundi. 

    Ici, il neige à plein ciel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :