• Propos gouvernemental du moment : Tous unis contre la haine !

    Voilà le dernier slogan que les grands diplômés en sciences politiques, en philosophie issus des grandes universités ont inventé ! Ouf j'ai du bol j'y ai échappé !

    A qui s'adresse t-il je ne le sais pas ! Vous non plus d'ailleurs !

     

    Mais il est sensé s'adresser à moi puisque je le lis ! Je ne le comprends pas ! Je ne suis pas haineux mais je sais que je peux être victime de la haine ! Je doute que ceux qui liquident avec leurs armes des gens qui ne demandaient qu'à vivre soient sensibles à ce genre de propos ! Mais je peux comprendre que la crainte  de l'autre puisse engendrer la peur la méfiance et la haine !

    Commençons par supprimer la haine active et la passive disparaîtra ! Désolé si mon analyse est naïve ; Mais je n'ai pas fait les universités !

     

    Désolé le politiquement correcte n'existe pas !

    Dieucéclair  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :