• Ni l'heure ni le jour

     

    A mesure qu'un inspirateur exerce sur mon esprit son influence, je me sens de plus en plus confiant et serein en affirmant aujourd'hui ce que j'aurai bien été incapable de penser hier !

     

    C'est ainsi que je comprends de mieux en mieux l'incompréhension humaine trop terre à terre pour voler plus haut que son esprit !

     

    Après avoir accepté en silence de me faire traiter d'utopiste j'affirme qu'il n'y a pas de plus grande utopie que de croire que la vie du monde se limite au visible !

     

    La modestie, l'humilité, Dieu ne sont que des idées qui ne font pas parties des réalités humaines mais que l'homme utilise pour se donner bonne conscience ! Mais il continue d'ignorer que la conscience universelle d'un Etre Divin ne s'achète pas avec des mots !

     

    La révolution de l'Etre Divin qui dispose du Temps que nous n'avons pas est plus proche de son terme aujourd'hui qu'hier ! Mais elle va s'opérer sans que nous ayons à intervenir ! Sans que l'on s'en aperçoive !

     

    C'est ce qui fit dire à l'inspiré biblique : Nul ne saura ni le jour ni l'heure !

     

    La naïveté d'un esprit humain verrouillé par ses certitudes m'amuserait si l'homme qu'il soit malveillant ou laxiste n'était l'utilisateur d'un esprit qui ose défier celui du monde !

     

    La preuve est faite plutôt mille fois qu'une que l'homme n'est pas fait pour n'obéir à lui-même !

     

    Il y a quinze ans que je fus pris à témoin pour vérifier la présence impalpable de l'être divin !

     

    Je commence seulement à prendre conscience de la réalité de ce phénomène qu'il m'aurait été impossible d'admettre sans mentir avant !

     

    Aimez-vous les uns les autres avait-il dit ! Nous ne l'avons pas voulu mais nous y serons forcés !

     

    APC

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :