• Mon devoir !

     

    Ceci est un texte que j'ai récemment découvert par hasard comme s'il voulait répondre à mes régulières crises de solitude que seul peut éprouver celui qui souffre personnellement du comportement d'un monde injuste, égoïste et sans amour ! La symbolique croix que Jésus avait promis à ceux qui voudraient le suivre !

     

    Je le relis régulièrement et il me calme ! Je me sens moins seul et moins inutile dans un monde sans aucun respect pour lui même, aucune reconnaissance pour l'esprit qui entreprit le monde bien avant lui ! Pour l'être humain seule la raison humaine est capable de s'inventer un brillant avenir  avec la complicité du Dieu qu'elle s'est choisi !

     

    Grande sera la désillusion !

     

     

     

    Voici ce texte qui me rassure et m'aide à durer !

     

     

     

    Hommes instruits, instruisez ! Hommes de talents, élevez vos frères. Vous ne savez pas quelle œuvre vous accomplissez ainsi : C'est celle du Christ, celle que Dieu vous impose. Pourquoi Dieu vous a t-il donné l'intelligence et la science, si ce n'est pour en faire part à vos frères, pour les avancer dans la voie du bonheur et de la félicité éternelle ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :