• Mission difficile

    Ceci est un message à mon intention  qui me fut transmis par une personne qui a le pouvoir de correspondre avec l'esprit du monde !

    Jésus aide son âme il a un esprit toujours O Il ne doit pas douter !

    Il est vrai qu'il m'arrive très souvent de  douter tant je me rends bien compte de l'inefficacité de ce que je considère comme une mission !

    Alors de temps à autre je lis le message qui suit pour me donner du courage !

    Hommes instruits, instruisez ! Hommes de talents, élevez vos frères. Vous ne savez pas quelle œuvre vous accomplissez ainsi : C'est celle du Christ, celle que Dieu vous impose. Pourquoi Dieu vous a t-il donné l'intelligence et la science, si ce n'est pour en faire part à vos frères, pour les avancer dans la voie du bonheur et de la félicité éternelle ?  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :