• Ma bouteille à la mer !

    Ma bouteille à la mer !

     

    Malgré que je sache que le monde est une illusion pour celui qui s'y trouve je dois bien accepter l'idée que le Temps en fait ma réalité ! Réalité trop souvent injuste et douloureuse qu'imposent ceux qui croient à la réalité de leur existence ! Le monde réel n'est pas ici mais ailleurs ! J'en ai la conviction ! Mais le monde illusoire dans lequel nous vivons ne permet pas, même au meilleur des humains d'éprouver un sentiment de certitude absolue !

     

    Ma seule certitude c'est que cet Être hautement spirituel qui remet ses commandements à Moïse existe bien tout en restant à distance d'un peuple qui ne l'a jamais accepté !

     

    Qu'importe ceux qui riront de ce qui suit car ils n'ont aucune importance ! Ce sont des êtres d' illusions entre les mains du plus grand des illusionnistes ! Satan ! Satan le sait, mais ceux qui lui obéissent au doigt et à l'oeil n'en ont pas conscience ! Un monde souffre actuellement de ce que lui impose le monde dans lequel il vit ! Pour faire simple et accessible je dirai que notre monde est une pendule (humanité) qui sera incapable de donner l'heure divine tant qu'un seul de ces rouages (homme) s'opposera à son bon fonctionnement !

     

    N'entre pas chez Dieu qui veut !

     

    Hélas mes convictions ne peuvent faire la conviction des autres ! Cette conviction eut été possible dans un monde qui aurait obéi aux conseils divins ! Mais nous avons préféré la liberté à la discipline ! La facilité à la rigueur ! Ce n'est pas Dieu qu'il faut accuser mais cet esprit malin bien plus discret et donc plus sournois ! Riez riez mes chers amis pendant que vous le pouvez ! Vous ne rirez pas toujours même si vous vous croyez intouchables parce qu'au fond vous ne croyez pas au jugement de Dieu !

     

     

     



     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :