• Lettre envoyée à un ami


    Je t'informe que je n'ouvrirai pas les liens que tu m'as envoyé comme tous les liens qu'on m'envoie qui finalement font état de l'état  physique et mental du monde !
    Il est bien possible que je ressente ces choses avec plus d'intensité que les autres ! En tout cas elle me font plus mal ! J'en ai marre d'avoir mal ! Depuis 16 ans de blogs en blogs de bouteilles à la mer en bouteilles à la mer de branche en branche, de ballons en ballons j'ai tenté de réveiller mes semblables ! Héla ils dorment debout ! Le monde n'a finalement que ce qu'il mérite ! Alors bientôt 72 000 Kilomètres à mon compteur je vais tenter de préserver les quelques Kms qu'il me restent encore à vivre ! Je ne m'en fout pas ! C'est une démission ! J'ai fait ce que beaucoup n'ont pas eu la chance de faire !
    Ici j'ai beaucoup de boulots, peu de loisirs et pas beaucoup de vacances ! Mon plaisir : Les petits oiseaux de qui j'ai gagné peu à peu la confiance : Certains viennent me manger sur la main sans se poser de question !
    Depuis trois ans je vis dans une vielle maison que je rafistole et que je me chauffe comme je peux l'hiver ! Depuis trois ans pas un rhume pas une grippe et pas besoin de vaccins !Je ne suis pas plus heureux pour autant car le monde sait ou je suis pour  te prendre des sous que je n'ai pas ! Pauvre monde !'
    Fais comme moi camarade d'infortune !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :