• Lettre à un inconnu

    Salut à toi

    C'est souvent que je pense à toi car je ne peux pas ignorer la détresse
    qui peut déprimer tous ceux qui se trouvent dans une situation que
    l'homme n'a jamais connu dans toute son histoire !

    Besoin de l'argent que la société lui demande mais aussi besoin d'un
    travail que la société ne lui offre plus !

    Tous les chômeurs ne sont pas responsables de leur condition ! Il n'y a
    donc pas à avoir honte de cette situation !  La honte devrait être le
    poids quotidiens de ceux qui n'ont pas été capables ou n'ont pas voulu
    prévoir ce qui se passe aujourd'hui ! Moi le moins que rien je le
    savais depuis 40 ans !

    Si je devais donner la Légion d'honneur ce ne serait pas aux nantis que
    je la donnerai mais à ceux qui souffrent et portent  haut l'histoire et
    le mérite  d'hommes et de femmes que l'histoire humaine ne semble pas
    vouloir retenir !

    Il y a des moments dans la vie ou le courage est la seule issue !

    Ange Paul C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :