• Lettre à ma fille

     

    Merci pour les nouvelles de Cassandra ! Je crains que ma prière ne suffise cette fois même si je souhaite que cette petite vive ! Mais je ne peux pas ignorer que la vie terrestre n'est pas un but mais un moyen de monter plus haut !

     

    Si mes expériences passées m'ont prouvé la présence et la puissance de l'esprit leurs cessations m'a appris que sur ce silence plane l'ombre d'un esprit qui n'a pas dit son dernier mot ! Placé sur terre il nous est difficile de comprendre ! Mais il est possible qu'ailleurs nous pourrons vérifier que nos nobles inquiétudes terrestres étaient vaines !

     

    Cependant seule  l'intention compte ! Prier pour quelqu'un,  aimer quelqu'un où quelques uns où même encore davantage n'est pas vain ! Ceux qui s'en vont au ciel se souviendront de ces inconnus qui ont prié pour eux !

     

    Quoi qu'il arrive Cassandra ne mourra pas et je continue d'espérer et de souhaiter sa guérison !

     

    Tu vois dans la vie ce qui est dangereux ce n'est pas d'avoir peur de mourir mais de ne pas aimer !

     

    Le Patriarche !  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :