• Les élections de l'incohérence !

     

    Nous sommes le 6 Mai 2017 à la veille d'une élection présidentielle Française ! Deux candidats fondamentalement opposés se présentent ! Le poulain de Monsieur Hollande et la représentante d'un Front national que de plus en plus de Français rejoignent parce qu'ils voient disparaître inexorablement une qualité de vie accumulée par des siècles de courage et de sacrifice ! Qui sont les autres ? Soit des esprits malléables soit ceux qui voient s'accroître leur privilège ignorant complètement ceux qui voient les leurs se réduire de jour en jour ! Le système électoral n'a plus aucune valeur car il ne comptabilise que des bulletins de vote mais pas les individus ! Ce n'est pas en faisant l'union d'un jour que des partis opposés pourront faire le bonheur de tous ! En terme d'absurdité on ne peut pas faire mieux ! Mais le monde est sous le joug d'un rouleau compresseur politique ! Il y a probablement une majorité de Français pacifiques qui contiennent leur exaspération ! Jusqu'à quand ? Le fruit n'est pas assez pourri pour qu'il tombe ! Pour ce faire je ne souhaite pas que madame le Pen soit élue, que monsieur Dupont-Aignan soit son ministre ! Car on lui ferai porter la responsabilité d'une révolution désormais inéluctable ! Si j'étais Madame le Pen je cesserai toute activité politique au lendemain de ma défaite et je dissoudrai le Front national laissant aux déçus le choix de leur destin ! Aveuglés par le pouvoir et l'argent les politiques en place portent une très grande responsabilité sur l'état moral de la France ! Oui je crois que Madame Le Pen ne doit pas passer sous peine de faire le jeu d'un système qui a toujours ignoré la volonté du peuple !

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :