• Le paradis vous attend ! Croyez y !

    Que celui qui veuille me suivre prenne sa croix ! Jésus !
     
    Il y en a qui prétendent qu'il suffit de croire, de lire des livres religieux, et de prier pour être proche de Dieu ! Comme si l'esprit avait créé le monde pour que des hommes croient et prient ou même tuent en son nom ! Un comble pour l'esprit du Tu ne tueras point ! Pendant ce temps des hommes des femmes des enfants portent leurs croix parce qu'ils n'ont pas eu le droit de vivre normalement ! Vous savez ce que c'est que de vivre normalement ! Tout cela dans l'indifférence générale de peuples entiers ! 
      
    N'en déplaise aux croyants du monde journellement je reçois des informations que je ne fais que retransmettre ! A maintes reprises parce que la croix est lourde j'ai eu et aurai encore la preuve que je ne suis pas seul !
    Je peux affirmer que c'est une véritable épreuve que de prêcher dans l'esprit de Dieu !
    Plus on a la foi plus grandes sont les difficultés car l'individu qui reçoit se voit chargé du fardeau des absurdités humaines !
    Je le sais je suis considéré comme un rabat joie par les bonnes âmes et je n'ai même pas de disciples ! Extrême solitude ! Telle est la croix dans un monde qui n'était pas prévu pour faire de nous des êtres solitaires ! 
    N'en déplaise aux bonnes âmes ce monde si confiant en lui même me dégoûte !  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :