• La religion pluriel n'a pas de valeur !

     

    Pourquoi y a t-il un aussi grand besoin de religions, de sectes et de croyances !

     

     

     

    Parce que l'humain est poussé malgré lui par un esprit religieux qu'il n'a pas encore atteint !

     

     

     

    L'atteindra t-il ? Dans quelle condition ? Je n'ai pas la réponse ! Ma condition humaine m'empêchant d'envisager le pire !

     

     

     

    Ce que je sais de manière certaine c'est que l'esprit de l'homme tel qu'il est aujourd'hui n'a pas d'avenir sans accepter de se fondre dans une autre vérité !

     

     

     

    La prochaine religion n'aura pas besoin du consentement de l'homme ! Elle sera obligatoirement celle qui ne m'appartient pas mais que je défends depuis quinze années !

     

     

     

    Attendre dans les injustices, la souffrance, le désespoir est tout simplement inhumain ! Pour autant je ne crois pas que ce Véritable Dieu entreprenne de nous aider sans que l'homme ne lui demande pardon d'avoir négligé ces commandements qu'il faudra bien entreprendre et dont il faut bien admettre que toutes nos misères ne proviennent que de là !

     

     

     

    Inutile d'implorer un dieu de foire, il n'existe pas !

     

     

     

    Le monde attend toujours la religion de l'avenir ! Celle d'un Jésus en dehors de toutes déformations

     

    humaines !

     

    A propos savez vous que Jésus avait promis d'envoyer un assistant pour faire comprendre à l'homme ce qu'il ne pouvait comprendre de son temps !

     

     

     

    Je préfère complètement ignorer que cela puisse être moi, même s'il y a une ressemblance ! Il faudra apprendre à ignorer le porteur pour ne retenir que ce qu'il porte !

     

     

     

    APC dieucéclair le 21 Oct 2015

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :