• La grande trahison

     

     

     

     

     

    La grande trahison

     

     

     

     

     

    Avant même qu'elles existent les églises avaient déjà trahis l'idée de Dieu ! Mais la tolérance divine a ses limites !

     

     

     

     

     

    Il est 3 heures du matin et je suis réveillé par le bruit de mes inspirations dont je reconnais la source à la gravité de ses propos !

     

    Pas facile de se lever quand rien ne vous y oblige ! Je traîne encore un peu jusqu'à ce que le chant du coq millénaire tel une horloge atomique me signale que le jour ne tardera plus à pointer !

     

     

     

    Une fois de plus nul ne croira à mes fantaisies ou fera semblant ! Mais au fond quelle importance !

     

    Je reste fidèle à mon inspiration qui me vaut les mêmes dérisions qu'à tout ceux qui se sont exprimés de la sorte ! Je n'ai rien à gagner avec ce Dieu qui semble ne pas exister mais j'ai tout à perdre en étant complice d'un monde dans lequel il n'y a plus rien à gagner !

     

    La vie d'un Dieu existe bien et la liberté de penser de l'homme est une illusion !

     

     

     

    Voici ce que j'ai pu retenir du flot impétueux de mes inspirations :

     

     

     

    Quelle différence y a t-il entre un peuple qui assiste en larmoyant mais sans broncher à l'exécution barbare de Jeanne d'Arc et un peuple qui assiste toujours en larmoyant à l'exécution d'un esprit Français qui fit l'admiration du monde ! Ce n'est plus Jeanne qu'on assassine mais bien plus encore !

     

    Si la France a encore des admirateurs elle a aussi des envieux jaloux qui ont déjà commencé à la détruire ! Et comme toujours des traîtres bien Français sont là pour les y aider !

     

    Nous avons laissé faire et trahi Jeanne d'Arc ! Nous avons laissé faire qu'on détruise les églises ! Nous avons laissé faire et chassé Dieu de nos écoles ! Nous avons laissé faire et trahi l'esprit de nos poilus de nos résistants et partisans de l'an 40 ! Nous avons laissé faire et trahi ces français parce qu'ils étaient pieds noirs ou harkis parce qu'ils étaient musulmans ! Nous avons trahis l'esprit d'une France qui ne cherchait pas à coloniser l'Afrique mais à exporter son savoir et sa science !

     

     

     

    Aujourd'hui même les innocents calvaires de nos compagnes sont dédaignés voire méprisés ! Bientôt détruits peut-être ! Mais on construit des mosquées ! Qu'on t-elles à dire ? Aimez vous les uns les autres ? Dieu ne l'a t-il pas déjà dit ?

     

     

     

    Trop c'est trop ! Aujourd'hui cet esprit qui nous aida à faire les premiers pas sur la voie Divine nous lâche puisqu'à sa liberté nous avons préféré la notre !

     

     

     

    Tout ce qui arrive et ce n'est pas fini n'est pas de la volonté de Dieu mais des hommes ! Ce Dieu respectera notre liberté même si elle mène au fond du gouffre !

     

    Après tout que peut-on en attendre ! C'est peut être pour cela que les Français d'esprit ne réagissent plus ils portent en eux le même sentiment qu'un Dieu qui voit bien qu'il n'y a plus rien à faire !

     

     

     

    En cette veille de 11 Novembre je suis bien triste car sur le souvenir de ces valeureux poilus plane l'esprit infâme d'une grande trahison !

     

     

     

    Et puisqu'il faut bien s'exprimer sur l'arrivée massive de migrants sous les auspices de pacifiques envahisseurs ! Je crois qu'il y aurait lieu de s'interroger sur ce brusque geste humanitaire Européen et Français qu'on impose à une partie de ces citoyens dont on veut ignorer l'état moral de détresse dans lequel les politiques les ont conduit ! Français par intérêt ou Français par amour ? Telle est la question que l'on peut se poser !

     

     

     

     

     

     

     

    APC alias dieucéclair le 10 Nov 2015

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :