• L'Otan appelle les alliés à se préparer face à "la menace potentielle" de la Russie

     

     
     
     
     

     

     

     

      

    © Fournis par Francetv info

    C'est une déclaration qui va relancer le débat sur un éventuel retour de la guerre froide avec la crise en Ukraine. L'assemblée parlementaire de l'Otan a appelé, lundi 30 mai, les alliés à se tenir prêts à répondre à "la menace potentielle" de la Russie contre l'un d'entre eux.

    "Le défi en provenance de la Russie est réel et sérieux", a déclaré l'Américain Michael Turner, président de l'assemblée qui a réuni quelque 250 parlementaires des 28 pays membres de l'Alliance, à l'issue d'une session de trois jours à Tirana.  

     

    L'Otan se soucie de sa zone d'influence ! Mais il ne semble guerre se soucier de sa sécurité intérieure !  Les politiques du monde se soucient des ukrainiens  mais ils se foutent bien du sort de ces millions d'européens qui pleurent leurs morts victimes du terrorisme ! !  

    Quand l'Otan fort de son armada de sous marins de missiles atomiques   de portes avions de bombardiers ne peut rien contre des mitraillettes mais menace un aussi fort que lui on peut se poser des questions!

    Pauvre petit peuple qui  voit encore disparaître ses illusions à cause des l'influences politiques qui se disputent le monde en se gardant bien de s'exposer ! Le petit peuple bien sage ira encore une fois se battre contre des peuples non moins sages ! Quelle absurdité ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :