• L'homme se fait une drôle d'idée de l'humanisme !

     

    Le tort de beaucoup de gens qui croient faire le bien c'est de penser qu'il suffit d'aimer l'autre ! C'est une interprétation, égoïste et forcément incomplète de l'idée de l'amour ! Aimez-vous les uns les autres ! Aimes ton prochain est-il dit !

     

    N'avons nous jamais pensé à l'idée que nous sommes tous le prochain de l'autre ! Que les autres doivent aussi aimer les uns ?

     

    Hélas notre individualisme sournois, notre égoïsme ne peut pas nous permettre de nous faire une idée de l'amour, du pardon et de Dieu !

     

    Aujourd'hui au nom de l'idée que nous nous faisons de l'humanisme et de magouilles politiciennes on accueille à bras ouverts des dizaines de milliers de migrants parmi lesquels se trouvent des victimes de la politique humaine mais aussi de manipulateurs destinés à faire entrer le loup dans la bergerie européenne !

     

    C'est l'équilibre de nations entières qu'on met en péril !

     

    Il est certain qu'il est plus  facile et flatteur de faire porter le poids de cet humanisme sur les autres que sur son propre dos ! Plus facile aussi que d'aller aider ces gens sur la Terre ou Dieu les fit naître pour qu'ils y vivent en paix !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :