• L'Être sinon rien !

     

    Rien ne pourra jamais détrôner l’idée qui est née en moi il y a maintenant 18

     

    ans ! J’étais déjà avant cela tel un animal qui n’obéit qu’à un seul maître !

     

     

    Il n’y a que Lui qui soit capable de faire le bonheur de Tout ! A condition que nous

     

    le voulions tous !

     

     

     

    Les écritures parfois séduisantes et parfois choquantes ne peuvent pas permettre

    de nous faire une idée de cet embryon du monde ! Je pense qu’il y a un autre

    monde qui s’exprime ! Mais je ne sais pas qui s’exprime !

     

    Mon étoile polaire c’est l’Être du Sinaï ! l’Être du bonheur ! Peu importe où me

    conduit cette étoile mais j’y crois parce que j’en ai besoin ! Parce que j’en suis

    assoiffé !

     

    Si notre monde n’est pas capable d’atteindre ce niveau que tout le monde espère

    alors il n’y pas de raison pour qu’il soit !

     

    Certes le monde est mais est-il au sens de l’Être suprême ? Je ne le crois pas !

     

    Avez vous remarqué qu’il se produit de moins en moins de prodiges ? De moins

    en moins de miracles ? De moins en moins de croyances ! Savez vous

    pourquoi ?

     

    La Bible nous dit que l’esprit du mal est parfaitement capable de se faire passer

    pour Dieu en accomplissant des prodiges ! La Bible nous dit aussi que nous ne

    devons pas faire confiance aux prodiges ! Pourtant toute l’humanité voit dans les

    prodiges la toute puissance de Dieu ! L’esprit du mal ne s’en est pas privé !

    Aujourd’hui en nos temps modernes il ne s’en produit plus !

     

    Il peut y avoir deux raisons à cela ! Soit que quelque chose l’en empêche soit

    qu’il pense qu’il n’en a plus besoin vu la mentalité humaine qui lui est acquise !

     

    Je ne sais pas qui est Dieu ! Je ne sais pas la raison qui le guide ! Je ne peux

    pas croire à quelque chose que je ne connais pas ! La seule raison qui me guide

    c’est le bonheur universel ! Ce bonheur j’en ai besoin autant que si j’étais Dieu

    lui-même ! Je mourrai un jour terrassé par la soif de bonheur sans aucune

    illusion ! Cette raison est incompatible avec l’esprit du mal qui peut se faire

    passer pour Dieu mais qu’il ne pourra jamais remplacer !

     

    Je suis convaincu que le bonheur existe quelque part mais je serai bien

    incapable de le trouver seul ! Trop petit pour cela !

     

     

     

     

     

    Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le

    royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le

    trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :