• L'aile des moulins

     

    Après le temps où je croyais comme tout le monde vint le temps où je ne croyais plus comme beaucoup de monde ! Quoi qu'il en soit il m'aurait semblé énorme que cet Esprit puisse s'exprimer et encore plus énorme me parler !

     

    Aussi qu'elle ne fut l'émotion qui me fit perdre la parole pendant une demi heure quant un jour je vis se réaliser presque instantanément un événement que je souhaitais !

     

    Depuis les moulins ont tourné d'un vent spirituel qui n'a pas besoin de paroles pour se faire entendre !

     

    Dieu me parle ! Quoi de plus normal ! Seuls ceux qui me liront trouveront cela impossible ! Aucune importance les ailes de ce moulin continueront encore longtemps de tourner bien après que les voix humaines se seront tues !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :