• Jésus contre Jésus ?

    Parce qu'il s'est adressé à moi, j'ai adressé ce qui suit à un des très nombreux prophètes qui tentent de s'imposer à l'esprit des hommes !

    Bonjour

      Si vous êtes sincères vous devriez vous interroger sur la nature du Jésus qui s'est révélé à vous ! Comme je l'ai fait de nombreuses fois pour celui qui me rendit visite ! Vous semblez ne pas douter du votre autant que je ne doute pas du mien !   La différence entre les deux est assez notoire ! Vous connaissez le votre mais pas le mien ! Je ne jugerai  pas le votre  mais j'ose juger le mien !   Pas de livres ! Pas de conférences ! Aucune attirance pour l'esprit religieux humain ! Pas de demande aux dons !   Uniquement qu'une confiance aveugle dans les dix commandements  et dans le message de Jésus qui ne fit que répéter le message du Sïnaï !    L'homme n'a rien voulu comprendre à part se comprendre lui-même !   Tout est fantaisie en dehors des dix commandements ! Cela semble impossible à l'homme d'aujourd'hui ! Ce que Dieu nous demanda sur le Sinaï n'était pas impossible alors ! Mais l'homme a fait en sorte que cela lui soit impossible maintenant !   Adessias !   dieuceclair


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :