• Je sème sans espoir...car l'espoir me dépasse !

     

    Et surtout n'allez pas croire que les inventions du 19 ème siècles sont arrivées comme çà par hasard toutes en même temps grâce au génie d'un homme qui stagnait depuis des milliers d'années !

     

    Comment se fait-il qu'un homme qui n'était pas plus intelligent au 19 ème qu'au 1er siècle n'est pu inventer plus tôt ou plus tard l'électricité, la rapidité des communications, le cinéma ! En vérité cela était programmé depuis bien longtemps par un être que nous préférons ignorer : L'Être du Temps !

     

    Quand j'observe ces images animés, sonorisées conservées sur des films ou des disques qu'ils soient durs ou mous et qui m'émeuvent tant je ne peux m'empêcher d'y voir un signe bien discret de cet être du temps que nous appelons Dieu ! Voir, entendre le temps que l'on dit passé me bouleverse : Le temps semble ,ne pas vouloir passer !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :