• Je rêve ! Je pense ! j'espère et j'attends une vraie fête de Pâques !

     

    Tout exprime un sens religieux dans l'univers ! L'homme est la seule espèce à s'être inventé une logique ou des religions totalement incompatibles avec l'Esprit de l'Être !

     

    Si j'avais une prière à formuler je crois que je demanderai que l'homme prenne enfin conscience de ce qu'il est ! Pourquoi il est !

     

    Afin qu'il ne confie plus au hasard son véritable destin !

     

    Je ne crois pas aux religions humaines mais je crois à l'esprit du Sinaï que les hommes n'ont jamais respecté !

     

    Je ne crois pas que les convictions individuelles suffisent mais je crois qu'une humanité qui ne passe par l'individualité Divine ne passera pas ! Osez ! Fouillez ! Cherchez dans la Bible et vous verrez que cette idée n'est pas de moi mais de l'esprit Divin !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :