• Histoire d'un petit pont !

     

    L'homme ne jure que par ce que son être lui inspire ! Son esprit vivant, le corps dans lequel il vit, son présent ne dure que l'instant de quelques battements de coeur ! Quelques secondes tout au plus ! Le temps passé n'est pas ce qui le préoccupe le plus ! Pour lui le passé est catalogué, classé, archivé et mort !

     

    Il n'a toujours pas conscience que le passé ne meurt pas ! Qu'il demeure ! Que la vie est une formidable machine à créer le Temps !

     

    Je suis là à ,asséner mes vérités qui bousculent les idées reçues et complètement seul parmi des gens qui ne me comprennent pas !

     

    Si je n'avais été porté par la volonté de celui qui m'inspire il y a longtemps que le pauvre être humain que je suis aurait renoncé à désassourdir le genre humain !

     

    Mais comme me l'a confié cet esprit tu es un petit pont à mon service et au service de ceux qui cherchent encore à comprendre ce qu'ils sont !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :