• Fiction ou réalité ?

    Je ne peux qu'affirmer en toute sincérité que je n'invente rien de ce qui suit comme la plupart des mes écrits d'ailleurs ! J'ajoute que je ne lit jamais de livre qui parle de spiritisme ou de science fiction ou occultes !

    Je préfère largement lire Giono ou Pagnol !

     

     

    Nous vivons dans un monde environné de mondes en dehors de notre univers ! Le notre déjà fascinant ne semble pas un but mais ne fait que constituer le support, la toile de fond d'un phénomène terrestre où s'affrontent des déferlantes de tourbillons d'humains ! C'est souvent que je me demande si nous y pouvons quelque chose ! Je me demande souvent si nous n'avons pas trop simplifié ce phénomène existenciel dont nous faisons partie !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :