• Face à la vérité les religions sont une absurdité !

     

    On a beaucoup émis d’idées sur le sens de la religion ! Si toutes partaient de

     

    bonnes intentions, toutes ne furent que des interprétations personnelles ! Elles

     

    ont fini par donner une légitimité aux……..religions !

     

     

     

    Voici ce que m’inspire mon ami d’un soir puisqu’il me fit nettement comprendre

     

    qu’il était mon ami !

     

     

    « L’esprit religieux s’il existait, ne peut-être que l’élan d’un monde uni vers son

     

    créateur !

     

     

    La nature qui l’a bien compris ne cesse de l’exprimer sans faire de bruits…..

     

    religieux ! Son Dieu vit silencieusement dans ce qu’elle est  ! Et elle en jouit ! Et si

     

    elle meure régulièrement c’est pour se souvenir que la mort n’existait pas ! »

     

     

    Merci Jésus je crois que je vais finir par croire que tu es mon ami !

     

     

    Mon seul regret c’est de ne pouvoir exprimer des idées qui soient à la hauteur de

     

    mes sentiments !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :