• Enorme!!!!!

     

    Face à l'omniprésent mystère d'un univers suspendu, on ne peut que se sentir ému par la puissance de ce regard bleuté capable de l'observer depuis la Terre et sans lequel rien ne pourrait exister puisque rien ne pourrait être vu !

     

    Car rien ne peut surgir du néant ! Seul un Esprit en serait capable !

     

    La vie est un présent inestimable dont nous ne soupçonnons pas la valeur ! Quel bonheur que cet Être capable de s'exprimer, penser, sentir, se réjouir, souffrir ne sachant qu'espérer et donnant à chaque chose le plaisir d'exister comme si chaque chose conservait le souvenir de l'inexistence !

     

    Ne plus vivre n'est-il pas le pire cauchemar de tout ce qui vit !

     

    Parce que je porte en moi un incompréhensible espoir je ne parviens pas à concevoir la fin de l'Être ! L'idée de la Mort m'est complètement étrangère même si je ne parviens pas à imaginer l'après !

     

    Nul ne pourra jamais vaincre la puissance de l'Être sans lequel les petits êtres du monde n'existeraient pas !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :