• Ce vent de l'esprit qui souffle sur le monde !

     

    Si je devais me définir je dirai que je suis une âme pieuse et fidèle à une idée qui

     

    pousse et dépasse notre monde ! Je peux l’affirmer sans qu’un quelconque

     

    orgueil ne m’anime ! Car je sais que nos âmes ne nous appartiennent pas !

     

     

    Mais je ne suis pas le seul à porter des valeurs qui déterminent ce Dieu ignoré

     

    qui sait ce qu’il veut et où il va !

     

     

    Ses Lois n’ont jamais quitté le monde depuis qu’il Est ! Mais elles restent

     

    incompréhensibles tant elles sont dispersées dans cette nature qui ne peut

     

    qu’ignorer qu’elle en est animée ! Ainsi des êtres humains bien plus nombreux

     

    qu’ils ne le pensent semblent vouloir cacher en eux des valeurs qu’ils pensent

     

    trop puériles ! Ils ne savent pas qu’ils cachent La Vérité !

     

     

     

    J’ai vu des reflets de Dieu chez des hommes misérables ! C’est là qu’ils se voient

     

    le mieux !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :