• C'est ma prière !

     

    C’est ma prière !

     

     

     

    Le Temps est un parcours qui permet à toute existence de se révéler ! C’est par

     

    lui que Tout Est et devient ! Quelle est notre part de responsabilité dans notre

     

    devenir !

     

     

    Je l’ignore mais il y en a une !

     

     

     

    Il ne peut y avoir d’autre Dieu que celui de l’Être ! Point n’est besoin d’y croire !

     

    L’essentiel étant de le vivre !

     

     

    J’aime m’exprimer sur ce Temps de l’existence ! Cet événement essentiel et

     

    sûrement plus spirituel que l’idée même que nous nous faisons de Dieu !

     

     

    Plus transparent que l’air et l’eau et moins solide c’est lui qui permet au physique

     

    d’exister !

     

     

    Le temps est un événement qui exprime l’orgueil et l’humilité en même temps ! Il

     

    semble nous dire: « Voyez ce que vous ne pourriez voir sans moi ! » Et malgré

     

    l’ampleur de l’événement dans le plus grand silence !

     

     

    Le temps entre dans la logique de l’existence en permettant à tout ce qui naît de

     

    devenir ce qu’il sera !

     

     

    Pas un atome ! Pas un être vivant ne passera inaperçu ! Le Temps à quelque

     

    chose de bien plus Divin que l’idée que nous nous en faisons ! Nous sommes

     

    grâce à lui ! Et Oh  Désespoir ! Nous l’ignorons !

     

     

    Je n’écris pas pour convaincre car nul n’a jamais réussi ! Pas même Dieu !

     

     

     

    Mais j’écris pour que cela soit dans le temps car le Temps est le Grand livre d’un

     

    Dieu !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :