• Après les sans-dents.....les Sans-Cerveaux

     

     

     

    N'en déplaisent aux êtres humains 90 % des hommes ne se servent pas de leur cerveau ! Ce qui fit dire à A. Einstein qu'une moelle épinière leur aurait suffit !

     

     

     

    Illustration : Des hommes profitant de l'estrade médiatique réservée aux biens pensants et donc supérieurs par la pensée à ceux qui les écoutent s'obstinent à faire croire que la colonisation fut un abus, une injustice, une faute des pays colonisateurs !

     

    Parce que 90 % des hommes n'utilisent que leur moelle épinière pour penser ils avalent ce que disent ces grands penseurs faisant d'eux des êtres fautifs ou des victimes !

     

    Je prétends que les colons ne se sont pas plus mal comportés ailleurs que dans leur pays d'origine !

     

    J'ai eu la chance de naître et de vivre plusieurs années dans un de ces pays pour dire que ce qui se colporte n'est pas la vérité.

     

    Ce que certains prétendent ne peut être que le fruit de Sans-Cerveaux ou d'esprits égoïstes et partisans dont la plupart n'étaient pas nés à cette époque !

     

    Ne vaut-il pas mieux apaiser, réconcilier les hommes plutôt que de les opposer !

     

    Soit dit en passant je ne crois pas que d'évoquer sans cesse les erreurs passées contribuent à l'apaisement ! Bien au contraire !

     

     

     

    La France en Algérie malgré les hostilités continuait de moderniser jusqu'à la dernière minute un pays qu'elle voulait prospère !

     

     

     

    Quant à ceux qui pensent se servir de leur cerveau je dirai que si les musulmans avaient

     

    une si mauvaise opinion de leurs anciens colons ils n'auraient pas été des millions à fuir leur pays dont l'indépendance devait leur apporter le bonheur !

     

    Ainsi plus que jamais affluent au péril de leur vie d'Afrique et du Moyen Orient de pauvres hères qui fuient la misère pour laquelle ils n'étaient pas nés !

     

     

     

     

     

    Une société humaine dominatrice, colonisatrice multi-raciale et à tout les niveaux existe sous- toutes les latitudes mais elle n'a jamais voulu dire son nom ! Elle continue, pour pouvoir exister, de se servir et de rejeter ces hommes dont elle n'a plus besoin !

     

     

     

    Madame la ministre de l'éducation nationale socialiste de 2015, si cela avait tenu de moi je ne vous aurai même pas donné le certificat d'études !

     

    APC

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :