• A tous les sans Dieu !

     

    Message d'espoir à tous les sans Dieu !

     

     

     

    J'en ai vu des nantis se signer et remercier Dieu ! J'en ai vu des pauvres lever un poing accusateur en direction du ciel !

     

    Il est une idée très répandue chez l'espèce humaine selon laquelle Dieu distribue ses largesses à ceux qui sont bien vus de lui ! Que de pauvres se voient oubliés ! Méprisés !

     

    Je prétends le contraire ! Le juste se voit confronté à l'injuste, Le pauvre subit la Loi du riche, et l'humble doit subir l'orgueilleux !

     

    Pourquoi ?

     

    Afin que l'homme bien vu de lui ne soit pas égaré par le chant des sirènes humaines ! Mais qu'il soit confronté au monde dans lequel il vit !

     

    Et ce n'est pas Jésus, le seul homme a avoir révélé toute la poésie d'un monde qui n'est pas qui dira le contraire ! Il est aisé de lire les livres religieux ! A condition de ne pas retenir que ce qui nous arrange !

     

    Je ne suis pas de ceux qui prétendent avoir rencontré Dieu pour se mettre en valeur !

     

    J'ai été moi l'incroyant visité par l'esprit de Jésus pour devenir le contestataire de toutes religions, choisi pour promouvoir l'idée des dix commandements ! Seulement pour cela !

     Probablement la religion la plus difficile qui soit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :