• Vous êtes libres de ne pas y croire !

    Ce matin 6h30 13 Décembre 2020 m’est soufflée une idée tellement révolutionnaire que mon petit esprit serait incapable de décrire sans nuire à sa vérité ! Voici donc ce que j’ai ressenti :

    Ce n’est plus moi qui pense, plus moi qui invente, me révolte, qui souffre ou se réjouis ! Est-ce seulement moi qui meurt ? Qu’est-ce que mourir ! Comment ai-je pu tenter de me substituer à cet être par qui je pense !

    Désolé pour ceux qui ne voudront pas l’admettre mais nous sommes tous ainsi ! Si l’homme pouvait éprouver cela nul doute qu’il accepterai une autre raison d’être à son existence ! C’est à cause de cette ignorance que perdure l’égoïsme humain capable de toutes les injustices !

    Alors qui sommes nous ? Qui suis-je ? Une petite partie d’un phénomène trop complexe pour qu’une partie de cet esprit puisse en expliquer le corps ! Ainsi notre Dieu aurait emprunté le même voie que nous pour venir en ce monde ! Celui de la boue ! Mais son corps bien plus grand que le notre ne fait que s’en extirper en étendant ses grands bras comme après un long sommeil !

    Devant cette infinie cette infinie volonté je me sens perdu ! J’ai besoin de me retrouver ! Alors qui que Tu Sois j’ai besoin de vivre un rêve qui ne peut qu’être commun ! Laisse moi Jésus il n’y a que lui qui puisse m’aider à supporter ce monde incompréhensible !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :