• Vivre dans l'Etre ou croire en Dieu ?

     

     

    Je n'ai plus cette Foi qui me fut donnée pendant un an  et dont j'ai pu observer la troublante efficacité !

     

    Depuis je ne suis plus réduit dans l'état de croyance mais je vis dans l'Être !

     

    Il a toujours été plus agréable, plus facile à l'homme de croire que de vivre dans l'Être !

     

    Il a toujours été plus facile de réciter les dix commandements que de les respecter !

     

    Vivre sans les dix commandements c'est tenter de se passer de l'Être !

     

    L'être humain ? Un mur entre l'Être et l'homme ! Une pure invention sans queue ni tête !

     

    Le dieu de l'homme ? Une imposture ! Une injustice ! Une offense de plus faite au Je Suis Ambiant !

     

    On ne peut pas honnêtement croire et être ! Il y a toujours du doute dans la croyance ! Pas dans l'Être !

     

    Le doute est un état d'esprit réservé à l'Être qui croit toujours dans sa création. Mais pour combien de temps encore !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :