• Vérité ?

     

     

     

    Qu'est-ce que la vérité ?

     

     

     

    Voulez-vous que je vous livre une vérité que j'ai personnellement expérimenté ? C'est qu'il n'y a rien qui agace autant l'homme et même ceux qui se prétendaient proches de mes idées que d'entendre parler de Dieu ! Chacun s'efforçant de vivre isolément en portant avec lui ses propres vérités,  son propre Dieu, son propre soleil dans un système qu'un seul soleil suffit à animer !

     

    On n'a jamais vu le soleil s'opposer à la vie ! Bien au contraire il l'anime !

     

    C'est l'esprit de Jésus qui fidèle à sa promesse continue de m'inspirer ! Pendant longtemps j'ai eu du mal à l'accepter mais aujourd'hui cette vérité m'absorbe peu à peu reléguant au second plan l'homme que je croyais être ! Nul ne peut imaginer à quel point cela est une vérité !

     

    Dieu n'est pas l'objet de culte que se réserve l'égoïsme humain à travers ses religions ou ses convictions ! Ce n'est sûrement pas un Amiral des consciences ! Dire que Dieu est grand est une abomination que seul un esprit trop indépendantiste voudrait évaluer ! Dieu n'est pas un Amiral mais il est marin, navire et la mer qui les portent !

     

    Remember : Je suis celui qui EST !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :