• Un monde proche de nous existe bien !

     

    Cela fait quelques temps que j’hésite à faire part d’un événement bien

     

    réel que je ne peux pas prouver ! Peut être aussi parce qu’il fait

     

    intervenir un personnage qui s’est découvert le don de médiumnité sans

     

    l’avoir cherché ! Personne parfaitement humble qui ne peut que

     

    constater

     

     

    un événement qui la dépasse ! Normal qu’elle ne tienne pas à se faire

     

    connaître ! Comme d’autres médiums si les messages viennent

     

    incontestablement d’ailleurs tous ne disent pas la vérité !

     

    La vérité étant des messages parfaitement crédibles puisqu’ils se

     

    vérifient après qu’ils aient été reçus !

     

     

     

    Je suis donc forcé de reconnaître qu’un autre monde habité par des

     

    êtres qui ont vécu sur Terre nous observe et nous entend ! Faites en ce

     

    que vous voudrez mais j’ai eu la preuve de son existence à plusieurs

     

    reprises ! Et croyez moi je ne suis sûrement pas quelqu’un à croire

     

    n’importe quoi !

     

     

    Pendant plus de cinquante ans j’ai refusé de croire à toute idée

     

    religieuse humaine ! Un esprit est venu pourtant me rendre visite en me

     

    faisant comprendre que je ne me trompais pas  ! Ainsi vient-il de me

     

    définir comme une âme pieuse !

     

     

    Paul le Pieux !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :