• Un monde à faire vomir !

     

    Quand je vois ces skieurs sous d’épaisses combinaisons, bottés, casqués dont même le

     

    regard s’isole sous d’étranges visières teintées, je ne peux m’empêcher de penser à des

     

    extra-terrestres !

     

     

     

    Quand je vois l’air satisfait et heureux de ces « pauvres » retraités qui font des croisières à

     

    bord de leurs hôtels flottants !

     

     

    Je m’aperçois du vide dans lequel se réfugie le sentiment d’égoïsme ! Mais aussi du vide

     

    qu’il fait autour de lui !

     

     

     

    Quand je pense à ces gens simples, honnêtes trop humbles pour connaître la jalousie dont le

     

    seul luxe est de rêver à ce qu’ils ne vivront jamais !

     

     

    Je m’aperçois que l’homme moderne cherche à détruire une humilité qui serait trop

     

    humaine !

     

     

     

    Il est impossible que la vie qui a déjà fait ses preuves soit aussi absurde ! Seul l’être humain

     

    a été capable de révéler le sentiment de l’injuste du mensonge et de l’abjecte ! Un tel monde

     

    ne peut pas connaître le bonheur !

     

     

    Ange Paul Costanzo le 2 Mars 2019

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :