• Ce matin 6h30 13 Décembre 2020 m’est soufflée une idée tellement révolutionnaire que mon petit esprit serait incapable de décrire sans nuire à sa vérité ! Voici donc ce que j’ai ressenti :

    Ce n’est plus moi qui pense, plus moi qui invente, me révolte, qui souffre ou se réjouis ! Est-ce seulement moi qui meurt ? Qu’est-ce que mourir ! Comment ai-je pu tenter de me substituer à cet être par qui je pense !

    Désolé pour ceux qui ne voudront pas l’admettre mais nous sommes tous ainsi ! Si l’homme pouvait éprouver cela nul doute qu’il accepterai une autre raison d’être à son existence ! C’est à cause de cette ignorance que perdure l’égoïsme humain capable de toutes les injustices !

    Alors qui sommes nous ? Qui suis-je ? Une petite partie d’un phénomène trop complexe pour qu’une partie de cet esprit puisse en expliquer le corps ! Ainsi notre Dieu aurait emprunté le même voie que nous pour venir en ce monde ! Celui de la boue ! Mais son corps bien plus grand que le notre ne fait que s’en extirper en étendant ses grands bras comme après un long sommeil !

    Devant cette infinie cette infinie volonté je me sens perdu ! J’ai besoin de me retrouver ! Alors qui que Tu Sois j’ai besoin de vivre un rêve qui ne peut qu’être commun ! Laisse moi Jésus il n’y a que lui qui puisse m’aider à supporter ce monde incompréhensible !



    votre commentaire
  • Dans notre France trop d'êtres humains doivent payer très cher le droit de vivre médiocrement ! APC


    votre commentaire
  • Si tu étais capable de penser le contraire de ce que l'homme pense de lui-même, alors véritablement tu saurais qui tu es !  


    votre commentaire
  •  

    J’étais trop jeune pour pouvoir m’en souvenir mais je crois que je suis né avec la soif de Dieu ! Très tôt j’allais tenter de m’en abreuver ! Dans les livres, dans les on dit, dans les pensées religieuses dans la bible même mais toutes ces sources étaient sèches !

     

    J’en fût fortement déçu ! J’avais alors 33 ans ! Puis ce fût la traversée d’un désert qui dura 22 ans ! Pas une source, pas la moindre oasis pour boire un peu de cette eau ! J’étais très exigeant car cette eau ne semblait pas exister ! Et pourtant j’avais soif ! II me fallait passer par là ! C’est alors seulement que se produisit l’événement qui devait me faire comprendre le sens de mon existence ! Je l’ai déjà raconté en deux phrases cultes ! Si je suis là c’est parce que je suis ton ami ! Puis : Je serai toujours derrière toi !

     

     

     

    De plus en plus de témoins attestent aujourd’hui de l’existence d’un autre monde ! Je le crois car j’en ai fait l’expérience ! Mais il me semble que ce monde n’exprime pas encore le langage de Dieu ! Il se dit des choses qui semblent vraies mais ils se dit des choses qui ne le sont pas ! Que croire quand il me fait dire que je juge trop facilement le monde !

     

    Si penser que l’homme ne cherche pas à faire exister ce monde voulu par Dieu et que par conséquent il se fait le complice de la souffrance et de l’injustice alors oui je le revendique fièrement. J’ose ! J’accuse ! Je ne peux pas lutter contre cet être humain que je ne suis pas ! Plus il me semble que je m’élève par la pensée plus mon esprit se rétrécit ! On ne peut pas lutter contre l’insignifiant !

     

     

     

     

     

    Parce que l’homme n’a pas compris le rôle qu’exige la nécessité de son être je me dois de faire la publicité de Dieu ! De le promouvoir ! Je n’ai rien à y gagner ! Mais l’humanité toute entière à plus à gagner que je n’ai à perdre !

     

     

     

     

     

    L’homme ne peut pas comprendre Dieu tant qu’il ne comprendra pas que Dieu pourrait se résumer au travail du charpentier d’autrefois ! On ne travail pas le bois sans faire de la sciure et des copeaux !

     

    Un moteur ne peut pas fonctionner sans le carburant qu’il brûle !

     

    Il l’aurait dit lui-même : J’engendre le bien et l’ennemi du bien ! A nous de choisir et de ne pas attacher plus d’importance au mal qu’au bien !

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    L’humanité est un échec ! Désormais chaque homme est seul devant son créateur ! Que

     

    vous ne croyez pas en Dieu n’est pas un problème pour lui ! Ce qui comptera c’est ce que

     

    vous aurez fait !

     

     

     


    11 commentaires