•  

     

     

     

     

    Il y en a qui prétendent faire parler les cartes, d'autres leur boule de cristal, leur pendule ou même dialoguer avec les esprits ! Pourquoi ne pourrais-je pas dire qu'un esprit divin me parle sans cesse ! Divin parce que tout ce qu'il m'inspire, tourne sans cesse autour du même point :

     

    Les dix commandements et que je reste opposé à tout intérêt personnel  qui ferait de moi un paria ! Les dix commandements appartiennent à Dieu seul et lui seul en a le mérite !

     

    Hélas ce que je reçois et distribue gratuitement ne fait pas recette ! L'homme préférant ceux qui exploitent sa crédulité en allant jusqu'à les payer !

     

    Mais je ne me fais cependant aucune illusion car je sais que les hommes sont rebelles à l'idée de perdre leur indépendance !

     

    Car c'est parce qu'il craignait pour sa liberté que l'homme n'a pas cru aux révélations du Sinaï !

     

    C'est parce que l'homme a préféré écouter l'homme que l'homme ne croit pas en Dieu !

     

     

     

    C'est parce que Dieu ne croit pas en ce que nous sommes qu'il reste silencieux !

     

     

     

    Si certains affirment que Dieu croit en l'homme ce n'est pas de nous qu'il s'agit mais de ces hommes qui seront capables de faire ce que nous n'avons jamais voulu entreprendre !

     

    En refusant l'idée de Dieu les religions et croyances humaines ne pouvait que modeler Dieu à l'idée qu'ils sont font : une caricature ! Un veau d'or !

     

     

     

    Je comprends la colère d'un Moïse brisant les tables de la loi !

     

     

     

    Ainsi sera brisée la table des lois humaines dont la manière l'heure et le jour resteront inconnus !

     

     

     

    Un détail d'importance pour les connaisseurs de la science divine ! Il y a des liens entre mes propos et ceux de la Bible dont je ne me suis pas inspiré ! Les messages que je reçois ne pouvant que ressembler à celui qui l'inspira !

     

    Mais mes affirmations autant que celles de la Bible malgré nos prétentions restent un mystère pour ceux qui ont préféré la liberté humaine à l'apparente prison de Dieu !

     

     

     

    Nombreux sont ceux qui se prétendaient mes amis qui me fermèrent leurs portes dés qu'ils sentirent que j'étais porté par le souci des dix commandements !

     

     

     

    Jésus savait et il avait raison : Il est impossible de vivre divinement sur Terre sans avoir à supporter le fardeau de ces idées que seul Dieu est capable de reconnaître !

     


    votre commentaire
  •  

    L'origine du chaos !

     

     

     

     

     

    Il m'a fallu quinze années pour enfin comprendre qu'il est très difficile d'écrire pour l'homme lorsque l'idée qui m'anime dépasse les simples idées de l'homme ! Mais il m'est presque impossible d'écrire avec les idées de l'homme sans trahir cette idée qui me pousse !

     

    Il m'a fallu quinze années pour comprendre que je dois écrire sans le moindre espoir de savoir pourquoi j'écris tant il est dans la nature humaine de s'opposer à l'idée énorme qui voudrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas ce qu'elle croit !

     

     

     

    L'homme n'a jamais compris l'importance qu'il devait accorder à l'idée de chercher à savoir qui il était que l'on attribue à Socrate et même à ce Dieu qui cherche à faire comprendre que nul ne peut-être sans l'Être ! Je suis celui qui Est en toute chose ! Idée péremptoire qui cherche à faire comprendre à l'homme sa véritable dimension !

     

     

     

    Hélas l'idée de l'homme Socrate comme celle de son prédécesseur fut reléguée dans les greniers de la conscience humaine !

     

    Aujourd'hui une fois de plus ou peut-être même une fois de trop la société humaine connais le chaos !

     

    La raison en est la suppression des panneaux indicateurs qui donnaient à la conscience humaine le sens de l'existence ! A cela l'homme préféra la voie sans consistance de la liberté de conscience !

     

    La raison du chaos se trouve dans ses idées de libertés anarchiques et inconditionnelles qui finissent toujours par s'opposer à elles mêmes !

     

    De ces valeurs mentales et morales aujourd'hui disparues ne pouvaient qu'engendrer le chaos !

     

    Chacun essayant d'imposer les convictions qu'il n'a fait qu'emprunter à d'autres parce qu'elles lui vont bien ! C'est la négation de l'homme par l'individu bien incapable de penser et d'agir par lui-même !

     

    De fait, on ne naît pas socialiste on le devient ! On n'est pas catholique juif ou musulman on le devient ! On est pas de droite ou de gauche mais on le devient aussi ! Pourtant on naît du Divin mais on ne le reste pas !

     

     

     

    Le politico-médiatique soumis au Dieu Argent, véritable machine à broyer les consciences humaines est né des mains de l'homme ! Mais il veut l'ignorer !

     

     

     

    APC alias dieucéclair le 15 Nov 2015

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Je suis excédé par cet esprit journalistique ou politique qui attribue la nationalité Française à des délinquants qui bafouent, outragent et tentent de détruire l'esprit millénaire de la nation Française !

     


    votre commentaire
  • L’Institut Civitas présente ses condoléances aux familles et aux amis des victimes de ces effroyables attentats de Paris qui endeuillent la France entière. Nos prières accompagnent toutes celles et tous ceux dont la vie a été volée ce soir du 13 novembre 2015. L'Institut Civitas fera célébrer une messe à leur intention.
     
    Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier et de punir les coupables de ces actes odieux.
     
    Or, les coupables ne sont pas uniquement ceux qui ont appuyé sur la gâchette d’une arme ou fait usage d’une ceinture d’explosifs.
     
    Les coupables sont aussi ceux qui, de manière irresponsable, ont organisé le chaos au Proche et au Moyen-Orient puis ont facilité, voire orchestré, le développement d’organisations djihadistes (Front al-Nosra, Etat Islamique,...) en Irak et en Syrie.
     
    De nombreux personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans cette situation en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes dans le cadre de manœuvres géopolitiques d’apprentis sorciers aux côtés de prétendus alliés d’une coalition mondialiste et des pétro-monarchies du Golfe.
     
    De la même façon, les personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe et affecte durement la France, et qui facilite l’entrée sur notre territoire d’individus aguerris au terrorisme et aux techniques de guerre.
     
    La France est aujourd’hui en état de guerre, par la responsabilité même de ceux qui ont pour mission de la gouverner et de la protéger.
     
    Il faudra bien qu’un jour le tribunal de l’Histoire s’en souvienne.
     
    Alain Escada,
    président de Civitas
     
    Cette immigration est organisée (Mère Agnès-Mariam de la Croix)

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    La liberté, la fraternité, l'égalité, la démocratie sont des idées nobles qui restent toujours inapplicables par un esprit humain qui ne l'est pas !

     

    Tout au plus peuvent elles soulager des consciences mais restent bien incapables de guérir nos maux !

     

    L'homme n'a jamais pu vivre en dehors des lois qui sont les siennes dont il ne peut que subir les effets pervers ! Pour être clair je dirai que l'homme n'hésite pas à faire de l'ombre au Dieu dont-il se réclame !

     

    Le monde compatit à ses douleurs mais jamais il ne s'attaquera aux racines de ses maux !

     

    Nous faisons tous les jours la cruelle expérience de notre liberté !

     


    votre commentaire