• Qu'est-ce que la raison ?

     

    Parce qu'il raisonne l'homme impose son raisonnement sans même savoir pourquoi il raisonne ! De ce fait il ne peut servir que lui-même ! L'être humain serait-il si l'Être du monde s'était comporté comme lui ? Mais la séparation de deux esprits s'entame avec l'apparition de l'homme ! Il fut la première espèce à qui la liberté fut accordée ! Ainsi je pense que le monde appartient plus aux animaux soumis au milieu dans lequel ils vivent qu'à une espèce égoïste qui voudrait régner sur un monde qui ne lui appartient pas !

     

    Hélas je ne peux moi-même servir à grand chose dans ces conditions. Juste à faire remarquer que la voie que l'homme s'est choisi n'est pas la bonne ! Jésus lui-même le fit bien avant sans que cela ne serve ! Je continue d'ignorer la fatalité du destin de l'homme !

     

    Je ne fais que lire et transmettre ce que je reçois ! Je n'ai jamais lu des textes aussi révolutionnaires ! Aussi bouleversants qui ne s'écartent pas d'un millimètre de la pensée de l'Être ou de Jésus ! Si l'être insiste à travers moi c'est qu'il pense que ce que j'écris peut servir ! J'espère qu'il n'est pas déçu ! Il doit savoir se contenter de moins que moi ! En attendant l'humanité persiste à ignorer les appels de Dieu !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :