• Pâques 2018

     

    C’est l’énergie de l’Être des commandements qui m’anime depuis 18 ans et sans interruption ! Je le sais mieux que ceux qui ne manqueront pas de me juger ! Ce message comme les autres provient de la même source ! Pas facile pour l’âne que je suis de cheminer seul devant ! Pas la moindre carotte pour me faire avancer ! C’est bien souvent que je lui demande ce que je dois faire ! Pas de réponse ! Je dois me contenter de ces anciennes paroles : Je suis ton ami et Je serai toujours derrière toi !

     

    Tout nécessite de l’énergie dans le monde pour qu’il soit !

     

    Quel gaspillage d’énergie en gloutonneries humaines ! Quel gaspillage au nom d’un bien et d’un mal qui se partagent la vedette en nous faisant ignorer ce qui est bon ou mauvais pour nous ! Quel gaspillage en vaines prières de ces êtres humains qui demandent toujours plus pour gaspiller plus !

     

    L ‘humilité n’est sûrement pas un sentiment humain !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :