• Mon pauvre Paul

     

    Mon pauvre Paul

     

     

     

    Rien ne peut plus aller dans un monde qui n'a jamais eu le désir de changer ! Un de vos présidents vous avait promis le changement ! Qui y a t-il eu de changé ? Les hommes ! Mais le but reste le même : La grande utopie d'un pouvoir humain sans partage !

     

    Je te remercie de ce que tu fais en mon nom ! Moïse ! Jésus ! ont déjà tenté ce que tu fais aujourd'hui ! Je sais que la vie te passionne intensément ! Je sais combien cela peut-être difficile pour toi ! Mais tu ne faibliras pas car comme je te l'ai dit il y a des années, je suis derrière toi !

     

    Je crains qu'il n'y a plus rien à faire ! C'est l'homme qu'il faut changer ! Comme je sais que tu vas éditer ce message je vais te répéter ce que tu sais déjà : Je suis le Dieu de Moïse et de Jésus ! Pas celui des hommes qui ne me reconnaissent pas !

     

    Le mardi 16 Mai 2017

     

     

     

     

     

     

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :