• Les lois humaines ? Une imposture !

     

    Observez ce qui se passe dans le monde ! Chez vous ! En Amérique du sud, en

     

    Afrique, au Moyen Orient ! Voyez ces foules désespérées, réduites à vivre dans

     

    une condition incompatible avec les Lois de la vie et de Dieu ! Pas le Dieu des

     

    religions mais le solitaire, celui que les hommes ont déçus ! Pauvre Moïse

     

    contraint de voir se briser la Loi de l’espérance !

     

     

    Je ne peux que me montrer inquiet de cette immigration massive qui ne résoudra

     

    pas le malaise humain !

     

     

    Certains continuent encore de dénoncer la colonisation voulue par Dieu lui

     

    même !

     

     

     

     

     

    Genèse 1 /28

     

    Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

     

     

     

    Faudrait penser à déboulonner de leur socle ces incapables avides de pouvoirs

     

    et d’argent ! La Terre était destinée a faire vivre les humains librement !

     

     

    Etant moi-même un « Chassé de mon Pays de naissance » j’en ai souffert et j’en

     

    souffre encore ! Je savais il y a 56 ans ce qui se passerait aujourd’hui ! Difficile

     

    pour moi de croire que tous ces diplômés politiques ne savaient pas ! Des

     

    peuples complaisants minoritaires sont parvenus à gérer le monde !

     

     

    La Loi du bonheur humain est toujours réduite au silence ! Tant que l’être humain

     

    aimera le monde moins qu’il ne s’aime il ne connaîtra pas le bonheur !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :